Worldline a signé un partenariat stratégique avec YeePay
information fournie par Zonebourse 02/10/2025 à 10:15
'Cette alliance historique combine le vaste réseau mondial d'acquisition et le leadership de Worldline dans le domaine des paiements aériens européens avec l'expertise approfondie de YeePay dans l'écosystème des paiements de voyage en Chine' indique le groupe.
Les voyageurs pourront payer en utilisant leurs méthodes préférées, qu'il s'agisse de systèmes de cartes locaux, de cartes de crédit internationales ou de portefeuilles numériques.
Ce partenariat fournit une solution de paiement transfrontalier, permettant aux transporteurs chinois d'atteindre les marchés internationaux et aux compagnies aériennes internationales d'accéder facilement à la Chine, en s'appuyant sur le réseau mondial de Worldline et le savoir-faire local de YeePay.
Biljana Bosnjak, VP Travel & Hospitality chez Worldline, a déclaré : ' En combinant notre réseau mondial avec l'expertise locale inégalée de YeePay, nous créons une nouvelle référence pour les paiements transfrontaliers qui profite à la fois aux compagnies aériennes, aux commerçants et aux voyageurs'.
| 1,3485 EUR | Euronext Paris | -2,64% |
A lire aussi
-
Volodymyr Zelensky doit revoir lundi à Londres ses alliés européens Keir Starmer, Emmanuel Macron et Friedrich Merz, au moment où Donald Trump lui reproche de ne "pas avoir lu" sa proposition de règlement du conflit, objet de tractations séparées avec Moscou et ... Lire la suite
-
Dans une France agricole affaiblie, le gouvernement lance lundi les "conférences de la souveraineté alimentaire" destinées à définir une stratégie agricole nationale sur dix ans, un exercice que les agriculteurs, échaudés, abordent avec méfiance. De l'élevage à ... Lire la suite
-
La Commission européenne pourrait annoncer son plan de soutien à l'industrie automobile, qui comprendrait un assouplissement des objectifs de réduction des émissions de CO2 à l'horizon 2030 et 2035, le 16 décembre, selon une source du secteur. Le commissaire européen ... Lire la suite
-
Le garde des Sceaux Gérald Darmanin a inauguré dimanche à Basse-Terre, la préfecture de l'archipel de Guadeloupe, la nouvelle maison d'arrêt qui était en chantier depuis plusieurs années. "Une prison c'est toujours un endroit difficile", a déclaré le ministre de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer